Alexandra Public Relations

Christophe-Nicolas Biot

Design

Christophe-Nicolas Biot


Christophe-Nicolas Biot, originaire de Mulhouse, a débuté sa carrière dans un salon prestigieux auprès d’un Meilleur Ouvrier de France. Grâce à son expérience sur scène avec Wella France, il a appris l’importance du geste et de la précision en coiffure.

 

Visionnaire dans son domaine, il a créé le concept novateur du « Bar à chignon Minute » peu après l’ouverture de sa Maison de Coiffure en 2010, remportant un grand succès. En 2013, il lance le concept révolutionnaire du « Bar des Coloristes », offrant la possibilité d’acheter et de réaliser une coloration professionnelle à domicile.

 

En octobre 2016, L’Atelier BioT voit le jour, un espace dédié aux soins naturels du cheveu et à la coloration végétale, témoignant de son expertise dans ce domaine. Christophe-Nicolas innove également avec Rep’Hair Color, un concept de réparation de couleur, et « Ma Visio Color », un service de diagnostic couleur en visioconférence.

 

Plusieurs célébrités, telles que Isabelle Huppert, Laëtitia Casta et Juliette Binoche, font confiance à Christophe-Nicolas Biot pour leurs besoins capillaires.


Plus de clients

client suivant