Alexandra Public Relations

Escape From Sofa

Architecture d'intérieur

Escape From Sofa


Fondée en 2009 par Mahmut Kefeli, Kerem Erçin et İrem Başer, escapefromsofa conçoit et réalise aussi bien des projets résidentiels que des bureaux et des espaces retail. Basée à Istanbul, l’agence imagine des intérieurs sophistiqués et minimalistes. Par ailleurs, grâce à l’expertise complémentaire des fondateurs, tant dans le design industriel que dans l’architecture intérieure, naissent des projets innovants, esthétiques et fonctionnels.

 

escapefromsofa sollicite l’artisanat local pour ses réalisations et sélectionne méticuleusement les matériaux comme les couleurs utilisés afin de créer un environnement à la fois dynamique et apaisant, stimulant et réconfortant.

 

S’inspirant de la nature, de l’art et du quotidien, l’agence imagine des espaces harmonieux qui allient l’esthétique extrême-orientale aux codes du mouvement Bauhaus. Modernes et chaleureux, les intérieurs se caractérisent par des lignes épurées et des matières naturelles et raffinées.

 

escapefromsofa travaille actuellement sur des projets de grandes envergures tels que le Mandarin Oriental Bodrum, le Four Seasons Istanbul, le Kempinski Istanbul, et bien d’autres encore.


Plus de clients