Alexandra Public Relations

Jane Churchill

Marques

Jane Churchill


Crée en 1982, l’éditeur de textiles et revêtements muraux Jane Churchill remet au goût du jour le style anglais traditionnel, déclinant motifs fleuris, tartan et autres dessins excentriques dans une palette riche et vibrante. Réalisés dans des finitions lumineuses – signature de la marque –, les tissus et papiers peints égaient les espaces avec leurs couleurs chatoyantes.

 

Basé à Londres, le studio de design transcende chaque motif grâce à des techniques variées (impression, tissage, broderie…) et l’utilisation de matières à l’allure précieuse tels le satin et le velours. Leurs reflets changeants capturent la lumière sublimant chaque détail.

 

Les gammes de papiers peints ne sont pas en reste. Les designers de la marque ont par exemple recours au gaufrage pour apporter de la texture et du relief et parent certains modèles d’une élégante finition métallique.

 

À la fois classiques et contemporaines, les collections Jane Churchill sont profondément ancrées dans l’air du temps pour s’adapter à tous les intérieurs.


Plus de clients